SoU

Nom de code : SOBO

In Frenchies, Ma vie Mon aventure on July 4, 2012 at 7:09 pm

Six mois de cela ce fut un tout nouveau début où j’entamais pour la troisième fois un nouveau boulot.

Un poste de futur chef de projet qui m’attendait avec son lot de nouvelles expériences.

Déjà cela m’est tombé dessus par pur hasard où un beau jour je me retrouvais à un entretien pour un poste dont je ne n’avais aucune idée en quoi il consiste.

L’atmosphère me plut ainsi que les engagements du poste mais étant à la recherche d’un boulot et n’ayant eu aucune réponse, je m’étais déjà engagée ailleurs pour un poste similaire.

Un dilemme se présenta alors que je ne m’y attendais pas. Je reçus un appel qui changea tout le cours de ma vie professionnelle – une offre à travailler à Orinux!!!

Dans l’âme d’une diplomate, je réussis à garder une bonne entente avec l’autre société tout en acceptant l’offre d’Orinux.

Ce fut ainsi que je rentrais, ce matin du 3 janvier 2012, en mode Sourinux.

Rien qu’en six mois, j’ai eu l’occasion de m’imprégner avec les rouages du métier – communication avec le client, gestion de situations de crise ainsi que planification et exécution des tâches…

Tout ceci incluant des aventures parallèles comme une formation d’auditeur, la mise en place d’une procédure aux normes ISO 9001 et pour combler le tout, deux missions en Afrique!

Donc la décision de rejoindre Orinux n’est pas à regretter.

Je me revois enfin là où il fait bon travailler et pourquoi pas s’hasarder à dire – bon vivre! L’important c’est d’avoir toute une équipe qui malgré tous les désagréments arrive à vous faire ressentir une appartenance presque qu’un sentiment d’être en famille…

  1. Félicitations 🙂 et bonne chance pour tes nouvelles aventures

Leave a Reply

