SoU

Ma Rencontre Royale

In Frenchies, Ma vie Mon aventure on July 1, 2012 at 4:48 pm

Ce n’était pas au Buckingham Palace mais dans ce petit paradis où je vis qu’un beau jour, je fis la belle rencontre d’un roi.

Il prit vite place dans mon coeur, régnant  ainsi sur le royaume de mon amour!

 Je vécu des moments féeriques en sa compagnie. Il m’emmena voir du pays et me fit connaître ce qu’est d’aimer sans réserve!

Il avait tout d’un roi et plus je le côtoyais, plus j’en était folle amoureuse…

Hélas, un beau jour, le conte de fée dut s’arrêter. Pourquoi une simple fille des îles finirait-elle aux côtés d’un roi?

Ce fut une idylle, un rêve qui prit fin subitement. Mais j’étais toujours sous le charme de cet amour qui m’avait envahie. Alors je souris quand même car si ce n’est pour être reine, j’ai quand même fait une rencontre royale!

J’ai aimé de tout mon âme et j’ai vécu des moments de rêve. Merci monsieur le roi, merci pour le conte de fée…

Leave a Reply

