SoU

J’habite au Paradis

In Frenchies on March 12, 2012 at 8:26 am

C’est une toute petite île mais très riche en culture et diversité raciale. Je l’appelle mon paradis car malgré tout ce qu’on peut dire d’elle, elle a toujours les bras ouverts à tous ceux qui y viennent.

Quelque soit vos origines, mon île est toujours prête à vous accueillir, chérir et même si vous en avez envie, vous adopter…

Donc, oui, j’habite au paradis! Un pays qui contient des nations de tous le continents du monde. D’autant plus qu’il y reigne une harmonie incomparable, malgré les détracteurs et manipulateurs.

Il suffit de contempler le bleu de nos mers ou la verdure de nos montagnes pour réaliser que cette île n’a rien à envier aux autres. Elle est bénie des Dieux et le sera toujours.

C’est un pays qui regorge de ferveur et non pas d’une religion spécifique mais de plusieurs, qui font que notre île est constamment plongée dans un atmosphère de piété. Alors comment ne pas l’appeler  un paradis?

Et voilà qui résout tout le mystère de mon existence, de ma nature à toujours partager du bonheur autour de moi! Je suis née au paradis, je vis au paradis, ce qui fait que j’ai un coeur d’ange, rempli d’amour pour tous!

P.S: Merci à Mohsen Jeetoo pour la magnifique photo 😉

  1. Malgré tout, certains démons n’hésitent pas à songer à envahir la paix qui règne sur notre Paradis. Ils peuvent toujours continuer d’essayer, nos anges les attendent de pied ferme.

Leave a Reply

