SoU

Les Plaisirs de l’Amour

In Frenchies on February 15, 2012 at 4:31 pm

Pour ceux qui croient que cet article est de nature érotique, je suis désolée de vous décevoir (hehe). Non, je ne parlerai pas de sexe mais plutôt de ces petits plaisirs tendres et doux qu’évoque l’amour.

Ceux qui l’ont expériencé pourront revivre ces moments précieux alors que ceux qui l’attendent toujours, un peu de rêverie n’est pas de trop.

Aimer pour de vrai c’est magique, tellement féerique qu’on peut même se résigner à ne pas y croire. Tout ce qui est décrit dans les romans, les films où les contes de fées n’est pas que fantaisie, loin de là!

Rien que cette attirance que l’on ressent envers la personne aimée est unique. On a beau être entouré de milliers de personnes, il n’y a aucune d’entre elles qui puissent faire battre le coeur ainsi.

Que dire de ce premier ‘Je t’aime‘ qu’on ose à peine dire de peur qu’il fasse fuir l’amour! Ces mots qui en un instant deviennent magiques, précieux même! Ces paroles qui nous sortent de la bouche comme un doux murmure ou un énorme cri de joie!

Puis tout lentement, tout doucement, ces mains qui se frôlent, le coeur qui bat la chamade au premier contact, les doigts qui se touchent tendrement, un instant de doux plaisir, un moment de magie perdu dans l’espace temps… Il n’y a rien de plus tendre et innocent. Une envie de simplement prendre dans ses mains les siennes. Un sentiment de réconfort, de proximité et d’intimité intense nous envahit alors.

Et ce premier baiser, tant attendu avec le coeur rempli d’appréhensions, d’envies et qui ne cesse de battre à cent à l’heure! Quand enfin se posent vos lèvres sur les siennes rien que l’espace de quelques secondes, les yeux fermés et la respiration ralentie… Un instant merveilleux, qui vous emporte aux cieux!

C’est ça les plaisirs d’aimer, ces gestes tendres et doux. Des moments où le temps n’a pas sa place, où tout s’arrête, où il n’existe que deux coeurs et deux êtres perdus dans les yeux de chacun…

Je le souhaite à vous tous, il n’y a pas plus beau sentiment à part peut être celui de mettre au monde un enfant. Mais aimer d’un amour vrai change toute votre vie entière. C’est un cadeau du ciel à chérir jusqu’à votre dernier soupir…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: